Pass'Bar

Accéder à mon compte

Non valide aux Food Trucks
Remboursements possibles du 22/04 au 05/05

process_cashless

Cette année, le Pass'Bar devient un bracelet muni d'une puce NFC !
Il permet d'effectuer tous vos paiements de façon rapide et sécurisé aux espaces restaurations de la Gamers Assembly (Non valide aux Food Trucks)

Il permet de vous garantir un accès rapide au bar de la Gamers Assembly avec des files dédiées et réservées uniquement aux joueurs équipés du bracelet.

Votre puce peut être rechargée de 2 façons:

  • Soit via le formulaire ci-dessus, vous pouvez le recharger autant de fois que vous le voulez sans aucun frais (montant mini en CB : 10euros)
  • Soit sur place, en espèces ou CB, directement au point Cashless de l’espace restauration (Pas de montant mini en espèce, mini en CB : 10euros pour la 1ère recharge, 5 euros les suivantes)

Privilégiez le rechargement à l’avance via le site, comme cela votre bracelet cashless sera activé dès qu’on vous le remettra à votre arrivée.

Vous pourrez ainsi effectuer vos premiers achats sans attente.

Comme toujours, vous pourrez demander un remboursement du solde restant à partir du lundi 22 avril à 18h00, et ce jusqu'au 5 mai à 23h59.

Les remboursements se feront uniquement par virement sur votre compte en banque, à noter qu’une retenue de 1 euro sera appliquée pour frais de service